Restitution des travaux de la Charte nationale pour la Paix.

ACTUALITE

Restitution des travaux de la Charte nationale pour la Paix.
Ce dimanche 20 juillet 2025, le Ministre de la Réconciliation, de la Paix et de la Cohésion nationale, le Général de Corps d’Armée, a pris part à la cérémonie d’ouverture de l’atelier de restitution des travaux de la Charte nationale pour la Paix et la Réconciliation nationale, organisée au Centre International de Conférences de Bamako (CICB).
Placée sous la haute présidence de Son Excellence le Général de Division Abdoulaye Maïga, Premier ministre et Chef du Gouvernement, cette rencontre d’envergure a réuni plusieurs membres du Gouvernement.
L’événement a également enregistré la participation des gouverneurs et représentants de toutes les régions du pays, des autorités administratives et indépendantes, des chefs traditionnels, coutumiers et religieux, ainsi que des membres du corps diplomatique accrédité auprès de la République du Mali.
Cette forte mobilisation traduit la volonté commune des acteurs institutionnels, communautaires et internationaux de faire de la Charte nationale un pilier fondamental pour la consolidation durable de la paix, de l’unité nationale et de la réconciliation au Mali.


𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙖 𝙋𝙖𝙞𝙭, 𝙖𝙪𝙘𝙪𝙣 𝙨𝙖𝙘𝙧𝙞𝙛𝙞𝙘𝙚 𝙣’𝙚𝙨𝙩 𝙙𝙚 𝙩𝙧𝙤𝙥 !

CCOM_MRPCN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *